Votre panier est actuellement vide !
Le Miroir de Subjugation
Une romantasy proximité forcée, amour interdit, enemies to lovers.
Il est dévoré par son pouvoir. Elle pense n’en avoir aucun.
Elaheh
Depuis la mort de mes parents, ma survie d’humaine dans un monde dominé par les démons est ma seule priorité. Pourtant, j’accepte de rendre service à ma voisine en gardant son fils un soir. Mais quand elle est retrouvée morte, et que l’enfant doit être placé en foyer, je suis incapable de le laisser.
Ma tentative de m’enfuir avec lui échoue, et quand je suis amenée au Chef, l’incube Kiran Alma, au lieu de me condamner, il décide de me garder près de lui. Je ne comprends pas ce qu’il me veut. Malgré tout ce qui nous sépare, il m’intrigue. Mais cela ne m’empêchera pas de sauver l’enfant.
Kiran
Mon pouvoir est de plus en plus instable. Un incube n’est pas censé tuer ses victimes. Et si mes opposants s’aperçoivent de cette faiblesse, mon poste de Chef sera en danger. C’est un sujet bien plus préoccupant qu’une humaine essayant de s’échapper du Cercle.
Sauf quand elle se révèle insensible à mon pouvoir. Cette faille supplémentaire est inacceptable. Je dois trouver le moyen de la subjuguer. Même si cela implique de braver les interdits, et conserver Elaheh à portée de main.

L’univers en musique
Lire un extrait
Les personnages

Kiran

Elaheh
Ce baiser a bouleversé ce que je suis, mes croyances, mes certitudes, mes peurs et mes doutes. Il me redéfinit. Je laisse couler l’ancienne Elaheh, comme un serpent abandonne sa mue. En acceptant mes failles, j’accueille ma puissance.
C’est seulement à cet instant que je suis forcé de réaliser : j’ai envie de cette femme. Envie de la sentir dans mes bras. Envie de plonger mon nez dans son cou, et mes mains dans ses cheveux. Envie de parcourir sa peau de mes doigts, de ma langue. Une envie telle qu’elle me coupe le souffle.
Il y a le monde dans ses yeux, Célania tout entière, le ciel, le soleil et les étoiles. Et mon âme au milieu.

